LIDL
Mon magasin LIDL
Contenu principal

CODE DE BONNE CONDUITE ENVERS NOS PARTENAIRES COMMERCIAUX

  • Nous mettons nos partenaires commerciaux en concurrence dans un esprit de loyauté.
  • Nous définissons avec nos partenaires commerciaux un cadre de travail et de performance clair et sans ambiguïté et évitons ainsi les incompréhensions.
  • Nous respectons les accords donnés et sommes un partenaire crédible. Nous attendons de même de la part de nos partenaires, le respect des accords. Nous respectons l’engagement de la parole donnée.
  • Nous contrôlons le niveau de performance convenu.
  • Nous négocions dans un souci d’optimisation du rapport qualité-prix et dans un esprit de mise en concurrence; nous sommes par principe ouverts à de nouveaux partenaires.
  • Nous sommes animés d’un esprit de partenariat et de loyauté envers nos partenaires.
  • Notre communication est constructive, factuelle et adaptée au contexte.
  • Nous exigeons et favorisons la créativité de nos partenaires commerciaux dans le but d’améliorer et d’optimiser les produits ou services achetés.
  • Nous sommes ouverts aux idées constructives que nous évaluons objectivement dans l’intérêt de l’amélioration de la performance de notre entreprise.
  • Par principe, nous n’acceptons aucun cadeau ou attention particulière de nos partenaires commerciaux.