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Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

Vous pouvez restituer, sur présentation du ticket de caisse et dans le délai d'un mois suivant votre achat, tout article qui ne vous donnerait pas pleinement satisfaction. Il vous sera alors remboursé intégralement, à l'exception des sous-vêtements et maillots de bain, ainsi que les CD, DVD ou logiciels informatiques ouverts par le client. Naturellement ce droit de retour ne vous prive pas du bénéfice des garanties légales, à savoir la garantie légale de conformité (articles L. 211-4 et suivants du code de la consommation) et la garantie légale des vices cachés (articles 1641 et suivants du code civil).

paiement par carte

Paiement par carte bancaire

Il est possible de payer par carte bancaire dans tous nos magasins, pour un minimum de 5 euros d'achats.

Cartes bancaires acceptées : Eurocard, Mastercard, Visa, cartes étrangères avec piste magnétique.

 

Fraîcheur garantie

Fraîcheur garantie

Nous nous engageons à ce que tous nos produits, de la production à la vente, soient d'une qualité et d'une fraîcheur irréprochables.

C'est notre garantie !

Temps d'attente aux caisses réduit au minimum

Temps d'attente aux caisses réduit au minimum

Nous nous efforçons continuellement de réduire votre temps d'attente aux caisses. Notre personnel bien formé et une quantité suffisante de caisses ouvertes sont les garants d'un achat rapide et confortable chez LIDL.

 

Amabilité

Amabilité

La satisfaction clientèle est notre priorité !
Nous tenons à ce que votre passage dans nos magasins soit le plus agréable possible.
Notre personnel se tient à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions !