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Où se situe le magasin le plus proche ?

Vous trouverez ici les magasins les plus proches

Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Ici nous vous proposons une aide personnalisée.

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Où puis-je trouver les horaires d'ouverture ou les horaires d'ouverture exceptionnels (jours fériés) d'un magasin ?

Les horaires d'ouverture sont indiqués ici.

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Où puis-je trouver le numéro de téléphone d'un magasin ?

Nos collaborateurs dans les magasins se tiennent à votre disposition. Pour toute question, le service client Lidl se tient également à votre disposition par téléphone.

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Quels sont les magasins disposant d'une boulangerie ?

Vous trouverez ici, en un coup d'œil, les magasins les plus proches et tous les services proposés, par exemple, une boulangerie.

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Quels sont les moyens de paiement acceptés en magasin ?

Vous disposez, en plus des espèces, des moyens de paiement suivants :
- CB
- VISA
- MasterCard

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Que deviennent les données personnelles recueillies sur le site LIDL ?
Des données nominatives (nom, adresse, téléphone, e-mail,…) vous sont demandées lorsque vous nous contactez par l’intermédiaire des rubriques « IMMOBILIER », «NEWSLETTER » et « EMPLOI » Certaines informations vous concernant devront obligatoirement être communiquées pour que vous puissiez accéder au service concerné. Les informations revêtant un caractère obligatoire sont signalées sur le site par un *. Les données personnelles collectées vous concernant nous permettent de prendre contact avec vous suite à vos démarches sur notre site. Elles ne seront utilisées qu’à des fins de gestion et pour des opérations de marketing direct initiées par la Société LIDL. Concernant les données recueillies dans le cadre de l’espace « EMPLOI » elles seront strictement utilisées par des recruteurs LIDL. Sans demande de votre part, elles seront conservées 2 ans maximum. Ces informations ne feront pas l’objet de communication extérieure autre qu’à destination de nos partenaires dans le cadre exclusif de l’exploitation du site, ou aux fins de satisfaire à des obligations légales ou réglementaires, ou à la demande d’une administration ou autorité judiciaire qui aurait la faculté de les exiger. Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, dite Loi « Informatique & libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Ce droit peut être exercé par courrier à l’adresse suivante : LIDL, 35, rue Charles Péguy, 67000 STRASBOURG ou cil@lidl.fr
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Existe-t-il une fonction de recherche sur le site LIDL ?

Il n’y a actuellement pas de barre de recherche sur le site LIDL. Nous tenterons d'intégrer cette fonctionnalité lors des futurs développements de notre site Internet.

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Je reçois des mails frauduleux de la part de LIDL.

Nous sommes bien au courant de l’existence d’une newsletter circulant sous le nom de notre enseigne et vous proposant de gagner un lot. Ces emails contiennent de fausses informations et visent à récupérer vos données personnelles et bancaires. Nous vous informons que cette newsletter ne provient pas de notre enseigne. Nos jeux concours sont présentés sur nos prospectus, sur notre site Internet ou sur notre page Facebook. Dans le cas où ce jeu ne figure pas sur ces supports, il s'agit de jeux frauduleux. Pour davantage d’informations, veuillez consulter la rubrique Mails frauduleux sur notre site Internet. https://www.lidl.fr/fr/mails-frauduleux.htm

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Comment télécharger l'application mobile LIDL ?

L’application est téléchargeable gratuitement soit via votre plateforme sous le nom de « LIDL », soit via le lien sur notre site Internet où vous trouverez davantage d’informations sur l’application.

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L'application est-elle compatible avec ma tablette ou mon smartphone ?
L’application mobile LIDL est actuellement disponible pour iOS, Android et Windows Phone.
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Comment s'abonner à la newsletter LIDL ?

Pour vous inscrire à la newsletter https://www.lidl.fr/fr/inscription-newsletter.htm L'inscription à la newsletter est très simple : Saisissez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Vous pouvez également saisir vos nom, prénom et civilité si vous souhaitez que votre newsletter soit personnalisée mais ces informations ne sont pas nécéssaires à l'inscription. Cliquez sur "S'inscrire à la newsletter LIDL". Après un court laps de temps, vous recevrez un e-mail de confirmation qui vous permettra d'activer votre inscription à la newsletter. Cette confirmation est indispensable pour vous inscrire.

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Comment se désinscrire de la newsletter ?

Pour vous désinscrire de notre newsletter, vous devez cliquer sur le lien « Désinscription » en bas de notre newsletter et suivre la procédure indiquée.

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Pourquoi le catalogue en ligne est-il différent de la version papier ?
Pour des raisons de simplification, il peut y avoir des différences entre la version papier et la version en ligne : sur la version en ligne seuls les produits vendus dans toute la France sont présents, contrairement au catalogue papier qui est régionalisé.
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Comment savoir si un article est disponible en magasin ?
Seuls les magasins sont en mesure de connaître l’état de leur stock, c’est pourquoi nous vous invitons à vous y rendre directement.
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Puis-je réserver un article en publicité actuellement ?
Aucune réservation ne peut être prise en considération. Nous vous invitons à vous rendre directement dans votre magasin.
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Comment faire quand un produit non alimentaire n'est pas disponible en magasin ?

Merci de bien vouloir envoyer votre demande de produit via notre formulaire de contact. Elle sera soigneusement traitée par nos services. Formulaire de contact https://www.lidl.fr/fr/hotline.htm

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Je souhaite recevoir des goodies / échantillons LIDL.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de donner suite à des demandes d'objets publicitaires Lidl.

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Puis-je faire des achats en ligne ou me faire livrer à domicile ?

Il n'est pas possible de commander via le site Internet www.lidl.fr ni depuis le site LIDL d'un autre pays. Notre site ne prévoit pas les achats en ligne, ni la livraison à domicile. Il n'est pas possible d'intégrer cette fonctionnalité pour le moment.

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LIDL vend-il des produits bio / sans gluten ?
Nous proposons de plus en plus de produits issus d'agriculture biologique dans les rayons fruits et légumes, frais et sec. Nous ne vendons pas de produits sans gluten pour l'instant.
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Comment être informé des prochaines ventes ?

Découvrez nos offres à venir grâce à notre newsletter envoyée chaque semaine. Pour vous y abonner, allez sur https://www.lidl.fr/fr/inscription-newsletter.htm. Vous pouvez également consulter notre catalogue disponible en magasin ou sur notre site Internet https://www.lidl.fr/fr/catalogue-en-ligne.htm.

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Comment connaître la garantie d'un produit non-alimentaire en vente ?

Tous nos produits non-alimentaires bénéficient des garanties légales en vigueur. De plus, sur chaque produit bénéficiant d’une garantie commerciale, celle-ci est mentionnée sur l’emballage du produit et sur la notice consultable sur le site LIDL. http://www.lidl-service.com/cps/rde/lsp/hs.xsl/index.html

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Mon article non-alimentaire est défectueux, comment faire valoir la garantie ?

Veuillez vous adresser au magasin le plus proche avec le ticket de caisse, ou contacter le service dont les coordonnées sont indiquées sur la notice d'utilisation. Si vous ne possédez plus la notice d'utilisation, vous pouvez la télécharger ici.

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Je ne suis pas satisfait de la qualité d'un produit alimentaire. Puis-je le retourner ?

Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous remboursons le produit alimentaire que vous avez acheté chez nous.

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Où puis-je trouver des informations sur les composants de produits ?

Les composants sont indiqués sur le texte de l'emballage. En outre, vous trouverez ici les composants des détergents, des produits de lavage et de nettoyage Lidl

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Il me manque une pièce ou un accessoire pour un article. Que puis-je faire ?

Pour les pièces de rechange, veuillez vous adresser au partenaire de service indiqué sur la notice d'utilisation de votre appareil.

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A quels contrôles qualité et de durabilité les produits Lidl sont-ils soumis ?

Pour la sécurité et la satisfaction de ses clients, LIDL garantit la qualité de ses produits par des contrôles internes et externes quotidiens.
Pour chaque produit, un cahier des charges exigeant est transmis à nos fournisseurs. Avant même la mise en vente du produit ce dernier fait l’objet de validations organoleptiques et analytiques. Le site de production est également audité pour garantir la conformité des proces de fabrication. Ces contrôles seront reconduits pendant toute la durée de vie du produit. Chaque année, ce ne sont pas moins de 400 audits, 12 000 analyses, 2000 dégustations et 300 panels consommateurs qui sont réalisés.
Pour les produits non alimentaires, pour toute nouvelle référence, des études menées en amont de la phase de production vérifient le design, les matériaux et la qualité de fabrication. Elles sont complétées pendant et à l’issue de la fabrication par une batterie de tests validant le résultat optimal du produit mis en vente. Ces produits sont contrôlés régulièrement par LIDL mais également par des instituts de contrôle indépendants, qui valident la finition, la durabilité, la sécurité, la non-toxicité… de ces produits distribués en magasins lors des « actions non-food ».

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Je souhaiterais travailler chez Lidl. Où puis-je me renseigner ?

Sur notre site Web d'offres d'emploi, vous trouverez tous les postes vacants dans les magasins, les dépôts, au siège social ou pour des programmes de formation ou des programmes pour jeunes diplômés.

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Puis-je envoyer une candidature spontanée ?

Via le portail dédié aux candidats du site Web d'offres d'emploi, nous acceptons également des candidatures spontanées.

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Quelles sont les annonces publicitaires actuellement proposées ?

Vous trouverez ici nos annonces publicitaires du moment.

Téléchargez l'application Lidl ou abonnez-vous à notre Newsletter pour être informé des offres.

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À quelle fréquence les annonces publicitaires sont-elles changées ?

Nos offres alimentaires et non alimentaires paraissent le lundi et le jeudi.
Au cours de l'année, des semaines thématiques sur l'alimentation sont toujours organisées (portant sur la France, l'Italie, l'Asie, etc.). À Pâques et à Noël, nous proposons en outre nos articles Deluxe.  

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Afin de répondre aux différents besoins, l'offre peut varier selon les régions. Vous pouvez indiquer ici votre code postal pour consulter les offres de votre région.

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Comment puis-je recevoir (à nouveau) les prospectus ?

La distribution de prospectus s'effectue dans la zone de desserte d'un magasin. Pour toute question relative à ce sujet, nous fournissons des renseignements personnalisés.

Vous trouverez ici les offres du moment.

Et l'application Lidl vous permet de consulter les offres et de paramétrer également des rappels pour les nouvelles offres.

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Je ne souhaite plus recevoir de prospectus. Que dois-je faire ?

La distribution de prospectus s'effectue en porte-à-porte, de sorte qu'aucune adresse ne puisse être exclue. Veuillez mentionner sur votre boîte aux lettres que vous ne souhaitez pas recevoir de prospectus.

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Puis-je réserver des articles dans le cadre d'offres promotionnelles ?

Les articles ne peuvent pas être réservés avant le lancement de l'offre promotionnelle.

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Comment puis-je connaître la disponibilité d'un article publicitaire dans un magasin ?

Vous comprendrez aisément qu'en raison de la dynamique de ventes à court terme, nous ne pouvons rien affirmer par rapport aux stocks d'articles promotionnels.