Ce navigateur n'est pas pris en charge
Pour afficher correctement le site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous poursuivez avec ce navigateur, votre expérience sur notre site risque de ne pas être concluante !
    Brand Navigation
    1. Découvrir Lidl
    2. Nos engagements
    3. Emplois
    4. Immobilier
    5. Facture en ligne
    6. Aide et Service

    Montres connectées, Smartwatches & fitness trackers

    4 produits
      Produits affichés 4 / 4 produits

      Smartwatches & fitness trackers : plus qu'un simple compagnon à la mode

      Les smartwatches (montres intelligentes) et les trackers de fitness (bracelets connectés ou traqueur d’activité physique) sont des compagnons intelligents pour tous les sportifs et les personnes soucieuses de leur santé. Ceux qui souhaitent garder un œil sur leurs activités en plein air et leur niveau de forme y trouveront énormément de mesures et de données, comme le nombre de pas ou de calories éliminées.


      SOMMAIRE

      1. Smartwatch et fitness tracker, quelle est la différence ?

      2. Quels sont les avantages d’une montre connectée ?

      3. Pourquoi choisir un bracelet connecté ?

      Smartwatch et fitness tracker, quelle est la différence ?

      En principe, une montre connectée a plus de fonctions qu'un traqueur d’activités physiques et est considérée comme le complément parfait de l'iPhone ou du smartphone avec Android. Ainsi, l'Apple Watch peut être équipée d'une carte SIM pour pouvoir ensuite téléphoner via Bluetooth avec la montre intelligente et même lire des e-mails et y répondre. En outre, les montres connectées permettent d'installer des applications. Cette fonction n'est pas disponible sur les trackers de fitness. Les grands fabricants de smartphones comme Samsung ou Apple font partie des producteurs de montres les plus connus, mais Fitbit et Garmin lancent également des montres intelligentes sur le marché.

      Quels sont les avantages d’une montre connectée ?

      Des données de santé récupérables sur un téléphone connecté

      Les Active Trackers sont équipés de capteurs et vous permettent de suivre avec précision vos activités quotidiennes. Les podomètres intégrés incitent ainsi à bouger davantage. Les appareils ne mesurent pas seulement les pas, mais aussi les calories brûlées et enregistrent les distances parcourues à l'aide du GPS. Les sportifs d'endurance profitent tout particulièrement de la surveillance intégrée de la fréquence cardiaque. La nuit, les wearables intelligents (comprendre des objets qui se portent, de l’anglais to wear, « porter (un vêtement ou un accessoire de mode) ») proposent une mesure intelligente du sommeil. La plupart des trackers d'activité peuvent également être couplés à un smartphone.

      Une entrée en matière ludique pour un entraînement plus motivant

      Les montres connectées et trackers d'activité intelligents sont à la fois une source de motivation et un assistant personnel pour tous ceux qui souhaitent intégrer davantage d'activité physique dans leur quotidien. Les appareils intelligents motivent à faire plus de pas et transforment l'entraînement en un jeu, par exemple avec des phrases de motivation, des trophées ou des médailles pour les étapes atteintes.

      GPS, paiement sans contact, téléphone : un mini-smartphone dans votre montre

      Les différents modèles de fabricants connus tels que Samsung ou Apple proposent des fonctionnalités très variées qui doivent faciliter le quotidien. Il s'agit notamment d'une longue durée de vie de la batterie, d'une fonction de charge rapide via une prise USB, d'un GPS, d'un paiement sans contact, d'une gestion des appels et des messages, mais aussi de fonctions Fit pour le suivi de vos mouvements.

      Une utilisation simple et intuitive accessible à tous

      L'utilisation des appareils est généralement intuitive et simple, tout comme le transfert des données sur le smartphone via une connexion Bluetooth. Les montres intelligentes empruntent une voie plus flexible en termes de design. De nombreuses montres proposent un grand choix de bracelets interchangeables. L'échange est simple et rapide. De plus, le bracelet peut être adapté à différentes occasions, par exemple à un dîner festif ou à un entraînement sportif.

      Pourquoi choisir un bracelet connecté ?

      Les trackers d'activité, des bracelets connectés compacts

      Les bracelets de fitness sont plus petits et plus légers que les montres connectées. Très fins, ils sont plus confortables lors de l'entraînement et coûtent moins chers… L'écran est compact et affiche les informations liées à l’activité sportive (comme les battements par minutes, la distance parcourue, etc)

      Des bracelets de sport à petit prix avec une plus longue durée de batterie

      Les trackers d'activité physique sont moins chers, car ils disposent de moins de fonctions. Uniquement des données de sport et de fitness. Ils ont ainsi une plus grande autonomie de batterie. Lidl vous propose dans sa boutique en ligne les meilleurs traqueurs de fitness à des prix avantageux.


      Si vous êtes satisfait de nos montres connectées, découvrez également nos accessoires pour téléphone et nos batteries powerbank !