Ce navigateur n'est pas pris en charge
Pour afficher correctement le site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous poursuivez avec ce navigateur, votre expérience sur notre site risque de ne pas être concluante !
    Brand Navigation
    1. Découvrir Lidl
    2. Nos engagements
    3. Emplois
    4. Immobilier
    5. Facture en ligne
    6. Aide et Service

    Réfrigérateurs & congélateurs combinés

    1 produit
    Produits affichés 1 / 1 produit

    De Mini à XXL : votre nouveau réfrigérateur vous attend sur Lidl.fr

    Votre réfrigérateur est-il déjà tombé en panne ? Le cauchemar par excellence, pas vrai ? Le frigo est le cœur de chaque ménage, il garde nos aliments frais et nos boissons fraîches. Ce n’est que lorsqu'il ne fonctionne plus que l'on réalise à quel point il est important.

    Si vous avez besoin d'un nouveau réfrigération et congélation découvrez notre large gamme de réfrigérateurs et de congélateurs efficaces et durables et design. Vous recherchez un réfrigérateur compact pour votre premier appartement ou un grand réfrigérateur-congélateur pour toute la famille ? Commandez votre réfrigérateur-congélateur de haute qualité sur Lidl.fr et recevez-le chez vous en quelques jours !

    Refroidir et congeler comme un professionnel

    Pour choisir le bon réfrigérateur-congélateur, il y a plusieurs critères à prendre en compte :

    • Taille : ni trop grand, ni trop petit. Pour les célibataires et les couples, il suffit souvent d'un modèle plus petit, tandis que dans un ménage avec enfants, il faut un plus grand réfrigérateur.

    • Esthétique : modèle à l'aspect rétro, ultra-moderne, simple ou coloré, à une ou deux portes. Choisissez celui qui donnera un coup de peps à votre cuisine et qui s'adaptera à vos meubles et votre décoration.

    • Efficacité énergétique : un réfrigérateur fonctionne sans arrêt. L'appareil est allumé 24 heures sur 24, il vaut donc la peine de prêter attention à l'efficacité énergétique pour qu'il dure dans le temps.

    • Équipement : dites au revoir au dégivrage et bonjour aux légumes super frais ! Découvrez les fonctions qui rendent la vie plus facile : nos réfrigérateurs et combinés congélateur-réfrigérateur dispose de la technologie No-Frost et de la fonction mémoire, d’indicateurs de température numériques, de tiroirs de fraîcheur spéciaux, de racks de bouteille et bien plus encore.

    Achetez le bon réfrigérateur pour votre cuisine

    Vous rentrez chez vous après une longue journée, ouvrez le réfrigérateur et trouvez exactement ce dont vous avez envie. Parfaitement refroidi et frais. Qu'il s'agisse d'une salade croquante pour le dîner ou d'un délicieux steak pour un dîner romantique, c’est possible grâce à un réfrigérateur bien organisé.

    Grand ou tout petit : quel appareil de réfrigération est le bon ?

    Ménage à une personne ou grande famille, la taille de votre nouveau réfrigérateur doit correspondre à votre style de vie. Pour un appartement une personne, il suffit souvent d'un modèle plus petit, d'une capacité d'environ 100 litres, qui se glisse habilement dans la cuisine la plus étroite ou dans la kitchenette.

    Les ménages de plusieurs personnes ont besoin d'un réfrigérateur plus spacieux, qui peut aussi stocker les gros achats hebdomadaires. Vous trouverez de grands réfrigérateurs d'une capacité maximale de 300 litres dans notre gamme. Avec ces poids lourds, une répartition et une organisation intelligentes est essentielle. Des étagères réglables, des bacs à légumes transparents et des compartiments réfrigérés séparés pour la viande ou le poisson permettent d’avoir une vue d'ensemble et garantissent la fraîcheur.

    Réfrigérateur encastré ou indépendant : lequel est le plus pratique ?

    Un réfrigérateur encastré s'intègre parfaitement dans votre kitchenette et marque des points avec un aspect uniforme. En revanche, un modèle autonome offre de la flexibilité et peut mettre des accents dans votre cuisine avec un design spécial. Les deux variantes ont leurs avantages : chez LIDL, vous pouvez acheter le réfrigérateur qui vous convient le mieux, vous et votre cuisine.

    Un congélateur séparé ou plutôt un réfrigérateur-congélateur ?

    Si l'espace n'est pas un problème, un congélateur autonome sera le bon choix. Celui-ci peut aller à la cave ou être rangé dans la salle de stockage, s’il y a une connexion électrique de disponible. Pour certains ménages, les congélateurs compacts de 80 litres sont suffisants, tandis que d'autres ont besoin d'un grand appareil frigorifique pouvant contenir jusqu'à 200 litres.

    Pour les cuisines plus petites ou si vous avez besoin d'une apparence harmonieuse, un réfrigérateur-congélateur est préférable. Ainsi, vous faites d'une pierre deux coups : vous avez le réfrigérateur et le congélateur en un. Vous économisez ainsi de l'espace et de l'énergie, stockez les aliments de base périssables en haut et la pizza surgelée en bas et ainsi de suite.

    Acheter des réfrigérateurs pour des besoins spéciaux

    Que ce soit pour la prochaine fête ou comme complément pratique dans votre cuisine : des réfrigérateurs de boissons chics avec des portes vitrées présentent vos boissons de manière optimale et les maintiennent parfaitement refroidis. Pratique : la porte transparente vous permet de voir le contenu en un coup d'œil sans ouvrir constamment la porte.

    Pour les amateurs de grands crus, les caves à vin offrent la température parfaite et des conditions de stockage idéales. En même temps, ces réfrigérateurs sont toujours un élément élégant qui valorise chaque pièce.

    Si l’expression « Go big or go home » s'applique à la réfrigération, alors XXL est la taille qu’il vous faut et les réfrigérateurs côte à côte sont exactement ce que vous voulez. Ici, il y a de la place pour tout , de la glacière familiale à la pastèque géante. Avec leur design élégant, ces réfrigérateurs attirent tout le monde et font une déclaration visuelle dans votre cuisine.

    À quel point un réfrigérateur doit-il être froid ?

    La température idéale dans un réfrigérateur est d'environ 7 degrés. À cette température de réfrigération, les aliments restent frais sans consommer d'énergie inutilement. Pour les aliments sensibles tels que la viande ou le poisson, il est recommandé d'utiliser des températures de 4 degrés dans le réfrigérateur.

    Où fait-il le plus froid dans le réfrigérateur ?

    La zone la plus froide d'un réfrigérateur se trouve le plus souvent en bas, juste au-dessus du compartiment à légumes. C’est là que vous devriez ranger les denrées périssables telles que la viande crue et le poisson. Les compartiments de porte, en revanche, sont les zones les plus chaudes et conviennent à des produits moins sensibles à la température, tels que les sauces et les conserves.

    À quel point un congélateur doit-il être froid ?

    Un congélateur doit avoir une température d'au moins -18 °C. À cette température, la croissance des bactéries et l'activité des enzymes sont arrêtées, ce qui prolonge la durée de vie des aliments.