Nos services pour vous

 

Notre garantie qualité

La satisfaction de nos clients est notre principal objectif. Les hautes exigences de qualité et de performance de nos produits nous permettent de vous garantir un service «Satisfait ou remboursé».
Vous n’êtes pas satisfait de l’un de nos produits ? Nous reprenons tous les articles non-alimentaires dans les 30 jours suivants votre achat à la caisse de votre magasin Lidl, avec le ticket de caisse et le produit concerné.

 

Garantie fraîcheur

Nous nous engageons à ce que tous nos produits, de la production à la vente, soient d'une qualité et d'une fraîcheur irréprochable.

Grâce à un approvisionnement quotidien, profitez de fruits et légumes frais toute l'année!

 

Pains et viennoiseries

Découvrez en exclusivité notre large gamme de pain et de viennoiseries cuits sur place, plusieurs fois par jour. Dès l'ouverture et tout au long de la journée savourez des produits de qualité, tout juste sortis du four !

Découvrez 30 références pour accompagner vos petits déjeuner ou repas.