- Couleur :Veuillez sélectionner
- Taille :Veuillez sélectionner
- ...
- 30 jours de retour gratuit
- Couleur :Veuillez sélectionner
- Taille :Veuillez sélectionner
- ...
- 30 jours de retour gratuit
Description
✓ En douce qualité tricotée fine
✓ Avec un col rond haut
✓ Poignets aux manches et à l'ourlet
✓ En douce qualité tricotée fine
✓ Avec un col rond haut
✓ Poignets aux manches et à l'ourlet
esmara® Pull manches 3/4 femme
Caractéristiques
- En maille fine douce
- Avec un col rond haut et des manches mi-longues
- Bordures aux manches et à l'ourlet
- Coupe ajustée
Caractéristiques du produit
Couleur: | gris, olive, blanc |
Détail: | maille fine douce manches mi-longues bordures aux manches et à l'ourlet |
Coupe: | coupe ajustée |
Encolure: | col rond haut |
Composition: | 83 % viscose, 17 % polyamide |
Conseils d'entretien: |
|
Ma taille Lidl ? Rien de plus facile !
Il suffit de consulter le calculateur de tailles Lidl. Choisissez un groupe de personnes et une catégorie de produits, saisissez vos mensurations, puis appuyez sur le bouton pour calculer votre taille. Votre taille s'affiche alors.

OEKO-TEX® STANDARD 100
Numéro de certification : 21.HLK.52816
STANDARD 100 by OEKO-TEX® est la certification indépendante la plus connue au monde pour les produits textiles et en cuir de toutes sortes, dont les substances nocives ont été testées, depuis les fils et les tissus jusqu'aux articles prêts à l'emploi. Le label atteste qu'un produit textile ou en cuir a été testé sur plus de 300 substances nocives.

Cotton made in Africa
Nous soutenons la culture durable du coton en Afrique
Par son travail, l'initiative Cotton made in Africa apporte une contribution importante à la lutte contre la pauvreté en Afrique et à la protection de l'environnement.
Lors de formations sur place, les cultivateurs apprennent des méthodes de culture efficaces et durables qui leur permettent d'obtenir de meilleurs rendements et de préserver l'environnement et leur santé. Cela est rendu possible par la contribution d'entreprises textiles responsables en tant que partenaires de Cotton made in Africa.
Une initiative d'Aid by Trade Foundation.
Plus d'informations sur : www.cottonmadeinafrica.org

Hohenstein
L'institut de contrôle HOHENSTEIN réalise depuis près de 60 ans des mesures en série et des études sur les mensurations corporelles. Grâce à l'utilisation de la technologie du body-scanner en 3D, les formes réelles du corps sont visualisées et converties en tableaux de tailles fiables.
✓ En douce qualité tricotée fine
✓ Avec un col rond haut
✓ Poignets aux manches et à l'ourlet
détails sur la sécurité des produits
l'opérateur économique responsable de ce produit est :
Suprema Strick- und Wirkwarenfabrik Moniek Cukierman GmbH
Kurfürstendamm 67
10707 Berlin
GERMANY
mohr@suprema.de