Description
Couleur : gris, olive, blanc
Caractéristique : look oversize décontracté
Particularité : pur coton
esmara® Veste en jean pour femme
Propriétés
- Nous soutenons la culture du coton durable en Afrique
- Confort agréable grâce au pur coton
- Look oversize décontracté avec des épaules tombantes
- Avec col Kent et patte de boutonnage cachée
- Poches plaquées à rabat
- Ourlet arrondi
Caractéristiques du produit
| Couleur : | gris, olive, blanc |
|---|---|
| Motif : | non |
| Détail : | épaules tombantes, patte de boutonnage cachée, poches plaquées à rabat, ourlet arrondi |
| Coupe : | oversize |
| Forme du col : | col Kent |
| Matière : | 100 % coton |
| Conseil d'entretien : | lavage en machine à 40 °C max. ne pas blanchir ne pas sécher en tambour repasser jusqu'à 150 °C (niveau 2). Un fer à repasser à vapeur peut être utilisé ne pas nettoyer à sec |
| Taille : | 34 - 44 |
Ma taille Lidl – c'est aussi simple que ça
Vous trouverez votre taille dans le tableau des tailles Lidl.

OEKO-TEX® STANDARD 100
Testé contre les substances nocives
Numéro de certification : 09.0.68536 Hohenstein
STANDARD 100 by OEKO-TEX® est le label indépendant le plus connu au monde pour les produits textiles et en cuir testés contre les substances nocives – du fil et des tissus jusqu'aux articles prêts à l'emploi. Le label confirme qu'un produit textile ou en cuir a été testé sur plus de 300 substances nocives.

Cotton made in Africa
Nous soutenons la culture du coton durable en Afrique
En achetant ce produit, vous contribuez activement à l'avenir de l'Afrique et à la protection de l'environnement. Vous soutenez l'initiative Cotton made in Africa pour améliorer les conditions de vie des petits agriculteurs africains et de leurs familles ainsi que pour protéger l'environnement.
Plus d'informations sur : cottonmadeinafrica.org/massbalance
Une initiative de la fondation AID BX TRADE FOUNDATION

RCS – Recycled Claim Standard
Certified to the RCS - made with 20 % recycled polyester
www.RecycledClaim.org
Numéro de certification : CU 851646
Le Recycled Claim Standard (RCS) vérifie le pourcentage de matière recyclée et assure sa traçabilité de la source au produit fini.
Avis
4.8 de 5 étoiles (11 total des évaluations)



