Description
Caractéristique: Bordure passepoilée
Dimensions: env. L 40 x l 43 x H 6,5 cm
LIVARNO® Lot de 2 Coussins de sièges Valencia / Miami
Caractéristiques
- Avec du coton
- Rembourrage de 6,5 cm de haute qualité et confortable
- Housse résistante et inaltérable à la lumière en toile de haute qualité
- Avec des cordons de couleur assortie pour la fixation
- Idéal en combinaison avec les meubles de Livarno
- 2 pièces
Caractéristiques du produit
| Gamme: | Valencia / Miami |
|---|---|
| Convient pour : | Fauteuil |
| Motif : | anthracite : rayures ; vert : carreaux ; rouge : cubes |
| Déperlant : | non |
| Résistant : | oui |
| Inaltérable à la lumière : | oui |
| Sangle dorsale réglable : | non |
| Cordons de serrage : | oui |
| Composition: | Housse : 52 % polyester (recyclé), 48 % coton, garnissage/noyau : 100 % polyuréthane, non-tissé : 100 % polyester |
| Dimensions : | environ L 40 x l 43 x H 6,5 cm |

OEKO-TEX® - MADE IN GREEN
Testé sur les substances nocives
Numéro de certification : M2AN38NM0
Le label indépendant MADE IN GREEN by OEKO-TEX® permet d'obtenir un label de produit traçable tout au long de la chaîne d'approvisionnement pour tous les types de textiles.
Le label MADE IN GREEN donne au client la certitude que le produit textile :
- Fabriqué à partir de matériaux dont les substances nocives ont été contrôlées
- Dans des entreprises respectueuses de l'environnement
- A été produit dans des conditions de travail socialement responsables

GRS – Global Recycled Standard
Fabric contains 52 % GRS certified recycled polyester. Filling contains 100 % GRS certified recycled polyurethane.
Numéro de certification : CU 851646
Faire du neuf avec du vieux : la réutilisation de matériaux déjà utilisés permet d'économiser des ressources précieuses. GRS permet d'identifier et de tracer sans faille les matériaux recyclés utilisés dans le produit. Outre la chaîne d'approvisionnement complète, du point de collecte jusqu'au magasin, des critères sociaux et écologiques sont également contrôlés.

Cotton made in Africa
Nous soutenons la culture durable du coton en Afrique
Par son travail, l'initiative Cotton made in Africa apporte une contribution importante à la lutte contre la pauvreté en Afrique et à la protection de l'environnement.
Lors de formations sur place, les cultivateurs apprennent des méthodes de culture efficaces et durables qui leur permettent d'obtenir de meilleurs rendements et de préserver l'environnement et leur santé. Cela est rendu possible par la contribution d'entreprises textiles responsables en tant que partenaires de Cotton made in Africa.
Une initiative d'Aid by Trade Foundation.
Plus d'informations sur : www.cottonmadeinafrica.org

