Description
Couleurs: vert, noir
Caractéristique: Zip-off
PARKSIDE PERFORMANCE® Pantalon de travail transformable homme
Caractéristiques
- Avec du coton
- Renforts aux genoux en CORDURA®
- Zone des genoux au moins 10x plus résistante par rapport aux pantalons de travail PARKSIDE sans CORDURA®
- Taille confortable partiellement élastiquée pour une liberté de mouvement optimale
- Avec de nombreuses poches pratiques pour les outils, le téléphone portable, etc.
- Jambes de pantalon amovibles par zip pour une longueur 3/4
- Possibilité d'insérer des genouillères (non incluses dans la livraison)
Caractéristiques du produit
| Couleurs : | vert, noir |
|---|---|
| Motif : | non |
| Détail : | Renforts aux genoux en CORDURA®, taille partiellement élastiquée, nombreuses poches |
| Fonction : | grande liberté de mouvement |
| Longueur : | long, transformable en longueur 3/4 grâce à la fonction zip-off |
| Composition: | 65 % polyester (recyclé), 35 % coton |
| Conseils d'entretien : |
|
Ma taille Lidl ? Rien de plus facile !
Il suffit de consulter le calculateur de tailles Lidl. Choisissez un groupe de personnes et une catégorie de produits, saisissez vos mensurations, puis appuyez sur le bouton pour calculer votre taille. Votre taille s'affiche alors.

OEKO-TEX® STANDARD 100
Numéro de certification : 24.HCN.53289
STANDARD 100 by OEKO-TEX® est la certification indépendante la plus connue au monde pour les produits textiles et en cuir de toutes sortes, dont les substances nocives ont été testées, depuis les fils et les tissus jusqu'aux articles prêts à l'emploi. Le label atteste qu'un produit textile ou en cuir a été testé sur plus de 300 substances nocives.

Cotton made in Africa
Nous soutenons la culture durable du coton en Afrique
Par son travail, l'initiative Cotton made in Africa apporte une contribution importante à la lutte contre la pauvreté en Afrique et à la protection de l'environnement.
Lors de formations sur place, les cultivateurs apprennent des méthodes de culture efficaces et durables qui leur permettent d'obtenir de meilleurs rendements et de préserver l'environnement et leur santé. Cela est rendu possible par la contribution d'entreprises textiles responsables en tant que partenaires de Cotton made in Africa.
Une initiative d'Aid by Trade Foundation.
Plus d'informations sur : www.cottonmadeinafrica.org

GRS – Global Recycled Standard
Utilisation de matériaux 65% recyclés
Numéro de certification : CU 851646
Faire du neuf avec du vieux : la réutilisation de matériaux déjà utilisés permet d'économiser des ressources précieuses. GRS permet d'identifier et de tracer sans faille les matériaux recyclés utilisés dans le produit. Outre la chaîne d'approvisionnement complète, du point de collecte jusqu'au magasin, des critères sociaux et écologiques sont également contrôlés.


