Ce navigateur n'est pas pris en charge
Pour afficher correctement le site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous poursuivez avec ce navigateur, votre expérience sur notre site risque de ne pas être concluante !
    Brand Navigation
    1. Découvrir Lidl
    2. Nos engagements
    3. Emplois
    4. Immobilier
    5. Facture en ligne
    6. Aide et Service

    Pulls pour femmes

    42 produits
    Produits affichés 24 / 42 produits

    Mode féminine : pulls et cardigans… de l'élégance à la décontraction

    Chauds et tendances, pulls et cardigans sont des incontournables de la mode féminine pour l’automne hiver.

    Parfaitement adaptés à votre style, les pulls font partie intégrante de toute garde-robe féminine. Maille tricotée, sweat sportif ou cardigan élégant, il y a un pull-over pour chaque occasion !


    SOMMAIRE

    1. Pulls pour femme : plutôt col roulé, col rond ou col en V ?

    2. Cardigans en tricot pour femme : des pulls confortables et pratiques qui s’ouvrent sur le devant

    3. Conseils d'entretien pour les pulls et cardigans

    Pulls pour femme : plutôt col roulé, col rond ou col en V ?

    En quête d’un pull confortable pour vous garder au chaud ? Vous êtes sûre de trouver votre bonheur chez nous. Mais connaissez-vous bien tous les types de cols pour pulls ?


    Les cols d’automne : ouverts pour l’intérieur, à assortir avec une écharpe ou un châle en extérieur

    Avec une ouverture plus ou moins grande, ces cols offrent aux pulls qui les arborent la possibilité d’exposer colliers et autres bijoux et de dénuder plus ou moins légèrement le cou pour vous tenir au chaud en extérieur tout en maintenant votre confort à l’intérieur.


    Col rond : simple et circulaire, il entoure le cou sans être trop serré.

    Col en V : en forme de "V", il descend en pointe sur la poitrine.

    Col bateau : large et dégagé, il suit la ligne de la clavicule.

    Col en U : arrondi en forme de "U", il descend légèrement sur la poitrine.

    Col châle : large et décontracté, il retombe en plis doux autour du cou.

    Col asymétrique : avec une forme ou une hauteur différente sur un côté par rapport à l'autre, il peut laisser entrevoir une épaule.


    Les cols d’hiver pour protéger le cou du froid

    Col roulé : haut et serré, il se replie sur lui-même, couvrant une grande partie du cou.

    Col cheminée ou col montant : moins serré que le col roulé, il n’est pas replié.


    Cas particulier : le col de sport

    Col polo : avec une patte de boutonnage et un col rabattu, il est similaire à celui d'un polo.


    Les classiques : rond, U, V et col roulé, des valeurs sûres

    Le pull à encolure ronde fait partie des classiques. Parfait au quotidien, il offre une grande polyvalence.

    Envie d’une tenue décontractée ? Avez-vous pensé à une encolure en U ? Un peu plus large que le col rond, il met en valeur les épaules et le décolleté. Les pulls à col V, facile à assortir avec toutes vos tenues, s’accorde parfaitement avec une robe, un jean décontracté, par-dessus un chemisier ou sous une jolie veste. Un pull à col en V permet en outre de porter colliers et chaînes pour mettre en valeur le décolleté et apporter la touche finale à une tenue. Par temps froid, le pull à col roulé est particulièrement adapté. Alternative pratique aux écharpes, il protège efficacement le cou et la nuque du froid et du vent.

    Cardigans en tricot pour femme : des pulls confortables et pratiques qui s’ouvrent sur le devant

    Tandis que le pull traditionnel s’enfile, le cardigan s’ouvre. C’est la principale différence entre ces deux tricots. Cardigan court ou long, à boutons, à fermeture éclair ou ouvert, avec ou sans poches, il y a peu de vêtements aussi polyvalents qu’un cardigan. Il se porte aussi bien sur un t-shirt, un chemisier, une robe et peut également servir de veste le soir en été. Les cardigans et les vestes en maille peuvent être combinés avec presque tous les types de pantalons. Associé à un jean, il offrira un style sportif et décontracté alors qu'avec un pantalon en tissu, il sera beaucoup plus élégant et parfait pour le bureau.

    Conseils d'entretien pour les pulls et cardigans

    Pour que votre pull ou votre cardigan conserve longtemps sa beauté, il est important de le nettoyer et de l'entretenir correctement. N’oubliez pas de lire les instructions d'entretien de chaque vêtement avant de le laver pour la première fois. Les cardigans et les pulls en laine fine, en particulier, nécessitent un entretien particulièrement doux. Vous trouverez ci-dessous des conseils pratiques pour l’entretien.


    Redonner de la douceur aux pulls et cardigans en laine

    Un pull-over en maille qui gratte est très désagréable à porter, cela peut même provoquer des irritations cutanées. Pour redonner douceur et volume à votre pull, lavez-le avec une lessive spéciale laine. Petite astuce, un shampoing classique sans enzymes peut faire des merveilles. Remplissez d’eau chaude un lavabo ou une cuvette suffisamment grande et versez un peu de shampoing puis laissez tremper. Il retrouvera rapidement sa douceur.


    Éviter les peluches gênantes sur mon cardigan

    Tout le monde a déjà eu un pull qui laissait des peluches partout. Sur un pull noir ou blanc, elles sont particulièrement disgracieuses et peuvent gâcher une tenue. Voici une astuce utile pour empêcher votre pull de pelucher : juste après le lavage, placez votre pull dans un sac pendant quelques jours dans le compartiment congélateur du réfrigérateur. Laissez-le ensuite décongelé. Vous devriez constater qu'il peluche beaucoup moins.


    Redonner sa forme initiale à un pull rétréci

    Les pulls et les cardigans en laine et en coton sont particulièrement fragiles et délicats. Une erreur dans la sélection de la température ou du programme de lavage et votre pull oversize ressortira en crop-top. Pour l’étirer un peu, remplissez un lavabo ou une bassine d'eau chaude et ajoutez un peu de shampoing pour bébé. Laissez tremper pendant une demi-heure pour détendre les fibres. Essorez légèrement. Posez sur une grande serviette et enroulez pour absorber l’excès d’humidité. Vous pouvez ensuite redonner sa forme à votre pull et le laisser sécher.

    Découvrez tous nos pulls pour femme

    Chez LIDL, vous trouverez un large choix de pulls pour femme : couleurs, tailles, coupes, tout le monde y trouve son bonheur… Le plus beau, c'est que la plupart peuvent être combinés avec de multiples tenues pour un look ultra branché. Alors, craquez pour un pull ou un cardigan dans notre boutique en ligne !

    Pour compléter votre tenue, découvrez également nos robes et jupes, nos pantalons et nos jeans !