Description
Matière : 100 % coton
Caractéristique : volumineux
Taille : l 70 x L 140 cm
LIVARNO Drap de douche en tissu éponge, 70 x 140 cm
Propriétés
- Nous soutenons la culture durable du coton en Afrique
- En pur coton
- Doux et volumineux
- Facile d'entretien ainsi que particulièrement absorbant et résistant
Caractéristiques du produit
| Type de produit: | Drap de douche |
|---|---|
| Type de matière: | Tissu éponge |
| Matière: | 100 % coton |
| Taille: | env. l 70 x L 140 cm |
| Couleur/Motif: | noir/motif léopard ; beige/motif léopard ; beige/bordure léopard |
| Bordure: | beige/bordure léopard |
| Poids par unité de surface: | 500 g/m² |
| Suspension: | non |
| Conseil d'entretien: | lavage en machine à max. 60 °C blanchiment interdit séchage en tambour délicat à max. 60 °C repassage jusqu'à 150 °C (niveau 2). Utilisation du fer à vapeur possible pas de nettoyage à sec |
| Contenu de la livraison: | 1x drap de douche |

OEKO-TEX® MADE IN GREEN
Numéro de label: M2AN48WD5 Hohenstein
Le label indépendant OEKO-TEX® MADE IN GREEN permet d'obtenir un label de produit traçable tout au long de la chaîne d'approvisionnement pour tous les types de textiles. Il vous garantit que le produit textile a été fabriqué selon les aspects suivants :
- Sécurité des produits et des consommateurs grâce à des contrôles de substances nocives
- Responsabilité environnementale dans les processus et l'approvisionnement grâce à l'optimisation de la gestion des produits chimiques et de la qualité des eaux usées
- Responsabilité sociale grâce à des salaires équitables, des temps de travail adaptés et la sécurité sur le lieu de travail
- Traçabilité et chaînes d'approvisionnement transparentes qui permettent aux consommateurs de prendre des décisions d'achat éclairées
Pour une production plus respectueuse de l'environnement
Le label OEKO-TEX® MADE IN GREEN se caractérise par une production plus respectueuse de l'environnement, qui accorde une importance particulière à :
- L'optimisation de la gestion des produits chimiques (par ex. gestion des risques lors de la teinture et de l'impression, interdiction et substitution des produits chimiques nocifs)
- La gestion responsable des eaux usées et des émissions (par ex. réduction de l'empreinte carbone, valeurs limites pour les eaux usées)
- La préservation des ressources (par ex. utilisation d'énergies renouvelables et des meilleures technologies disponibles)
- La gestion des déchets (par ex. recyclage des déchets textiles)

Cotton made in Africa
Nous soutenons la culture durable du coton en Afrique
En achetant ce produit, vous apportez une contribution importante à l'avenir de l'Afrique et à la protection de l'environnement. Vous soutenez l'initiative Cotton made in Africa dans ses efforts pour améliorer les conditions de vie des petits producteurs et productrices africains ainsi que de leurs familles, et pour protéger l'environnement.
En savoir plus sur : cottonmadeinafrica.org/massbalance
Une initiative de la fondation AID BX TRADE


