Ce navigateur n'est pas pris en charge
Pour afficher correctement le site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous poursuivez avec ce navigateur, votre expérience sur notre site risque de ne pas être concluante !
    Brand Navigation
    1. Découvrir Lidl
    2. Nos engagements
    3. Emplois
    4. Immobilier
    5. Facture en ligne
    6. Aide et Service

    Sous-vêtements pour femmes

    111 produits
      Produits affichés 24 / 111 produits

      Sous-vêtements féminins : l'art d'harmoniser corps et esprit !

      Le bien-être commence par l’invisible : des sous-vêtements féminins de qualité sont parfaitement ajustés, flattent le teint et confèrent une belle silhouette. Ils laissent une grande liberté de mouvement et rendent la vie tout simplement plus belle. Que vous soyez à la recherche de sous-vêtements sexy ou de quelques compagnons fiables pour le quotidien, les bons sous-vêtements pour femmes vous donneront confiance en vous !


      Quels sous-vêtements féminins en fonction de sa silhouette et de son activité ?

      Enfiler un soutien-gorge, un body ou une culotte et oublier leur présence : les sous-vêtements féminins parfaits procurent un sentiment de bien-être sans se faire remarquer. Pour cela, il faut avant tout trouver la bonne taille, la coupe parfaite et bien choisir la matière. La couleur et la forme sont votre petit secret de beauté. En parlant de secret : pour affiner votre silhouette, misez sur une lingerie sculptante : body, robe ou gaine. Envie de lingerie sexy, d’un soutien-gorge push-up stylé ou de sous-vêtements sportifs en coton majoritaire ? Nous avons ce qu’il vous faut.


      Apprenez à bien vous mesurer pour trouver les sous-vêtements à votre taille

      Pour qu’un soutien-gorge sculpte votre décolleté et soulage votre dos, ou pour que votre slip ne vous gêne pas, vous devez être très attentive à la taille de vos sous-vêtements - et prendre régulièrement vos mesures. Le fait est que de nombreuses femmes ont une idée erronée de la taille optimale de leurs sous-vêtements. En effet, elles se basent sur des données obsolètes et s'y sont habituées. Souvent aussi, on oublie de tenir compte de l’effet souhaité pour un soutien-gorge à armatures ou un slip moulant quand on choisit la taille.

      Voici comment faire : prenez un mètre-ruban, mesurez votre tour de poitrine et de sous-poitrine ainsi que votre tour de hanches et déterminez votre taille avec précision grâce au calculateur Lidl !

      Coton, élasthanne, polyamide : quelle matière choisir pour ma lingerie féminine ?

      Les fibres naturelles sont idéales pour les sous-vêtements. Elles leur apportent l'élasticité nécessaire, évitent leur décoloration, notamment ceux qui sont rouges, et remodèlent la silhouette. Les sous-vêtements en coton majoritaire sont très souples, respirants et régulent l'humidité. Les tops et chemises utilisés comme sous-vêtements doivent être en fibres naturelles.


      L’élasthanne rend les sous-vêtements élastiques et souples.. Même pour les grandes tailles, un pourcentage élevé d'élasthanne optimise la coupe.


      Sous-vêtements sexy, body formers ou beaux ensembles colorés : le polyamide est une matière fonctionnelle et polyvalente, très utilisée qui apporte stabilité, longévité et facilité d'entretien. Selon l'épaisseur des fibres, le polyamide sculpte le corps et affine la silhouette. C'est la matière parfaite pour des sous-vêtements sans coutures.


      Quelle forme choisir pour mes sous-vêtements ?

      La formule pour des sous-vêtements parfaits est simple : plus il y a de tissu, plus le maintien est important. Les femmes à forte poitrine doivent choisir un soutien-gorge qui enveloppe complètement le buste et dont les larges bretelles soulagent les épaules et la poitrine. Les fesses sont mieux soutenues par un slip enveloppant. Les échancrures au niveau des hanches et du décolleté doivent bien sûr rester invisibles sous des tops ou des shorts.

      Qu'est-ce que la lingerie sculptante ?

      Le sport, une alimentation saine et de l'eau en abondance sont les facteurs les plus importants pour le bien-être. Mais même les plus sportives ne peuvent gommer petites bosses et rondeurs naturelles. La lingerie sculptante a été inventée pour que ces particularités restent votre secret sous une tenue moulante.


      Dans ce type de lingerie, les fibres synthétiques élastiques compriment les chairs, lissent la silhouette et la sculptent aux bons endroits. Les innovations telles que les bodys, les pantalons à effet ventre plat, les leggings à effet sculptant et les fonds de robe classiques permettent de tester de nouvelles silhouettes en toute confiance. Un effet secondaire formidable : le body sculptant et ses variantes évitent les plis et fronces inesthétiques sur des matières comme le satin ou la soie.

      Quels sont les différents types de bodyformers ?

      Les bodyformers sont disponibles dans de nombreuses variantes.


      • Le body sculptant est l'un des produits de modelage de la silhouette les plus populaires, qui englobe le ventre, la taille, le décolleté et les hanches. Il est idéal pour les jeans skinny et les hauts moulants, les blouses fines et les tailleurs-pantalons.

      • La gaine et la culotte ventrale sont des classiques. Leur objectif est de sculpter un ventre parfait et une taille de rêve, assurant une transition harmonieuse entre le buste et les jambes. La gaine se porte avec des robes courtes et des shorts.

      • Le sous-vêtement doit souligner l'ajustement de vos robes, quelle qu’en soit la coupe. Le choix de la longueur est important pour que le fond de robe ne dépasse pas de l'ourlet.

      • Le body gainant sculpte le haut du corps. L’objectif est de produire un décolleté éblouissant sous un haut moulant ou un chemisier léger. Il peut en outre soulager le dos des poitrines plus généreuses.

      • Avec un legging sculptant, vous pouvez oser le pantalon moulant ou la robe courte. Les fesses, les hanches et le ventre sont remarquablement mis en valeur. Les leggings étant de toute façon à la mode, ce body shaper n'a pas besoin de rester caché !


      Enfiler de la lingerie sculptante : le conseil triplement intelligent !

      Qu'il s'agisse d'une gaine, d'un body ou d'une culotte, les sous-vêtements sculptants doivent toujours être enfilés par le bas. Trois effets sont importants.


      • L'habillage est plus facile.

      • Les fibres conservent longtemps leur élasticité.

      • La peau et le tissu conjonctif sont directement poussés dans la bonne direction.