Ce navigateur n'est pas pris en charge
Pour afficher correctement le site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous poursuivez avec ce navigateur, votre expérience sur notre site risque de ne pas être concluante !
    Brand Navigation
    1. Découvrir Lidl
    2. Nos engagements
    3. Emplois
    4. Immobilier
    5. Facture en ligne
    6. Aide et Service

    Sets et boîtes à outils

    125 produits
      Produits affichés 24 / 125 produits

      Boîte à outils, set d’outillage : pour un rangement pratique de vos outils

      Boîte à outils, set de tournevis, set d'outils ménagers, boîte de rangement et d'organisation, sacoches à outils ou organisateur de petites pièces : dans la gamme de produits Lidl, vous trouverez le système de rangement adapté à votre utilisation au meilleur prix !


      Boîte, caisse, coffret, mallette ou valise à outils : que choisir ?

      Avec une boîte à outils, vos outils sont toujours bien rangés, à portée de main à tout moment et vous pouvez les transporter et les emporter partout avec vous. Vos outils sont protégés de la poussière, de la saleté et de l'humidité. Nous proposons différents assortiments d'outils et différentes tailles de boîtes à outils pour chaque domaine d'activité.


      Vous avez le choix entre un organiseur vide que vous pouvez remplir à votre guise, avec par exemple avec des outils à main et des petits outils, ou une boîte à outils entièrement équipée. Avec une boîte à outils bien équipée, vous êtes parfaitement armé pour relever les défis les plus divers en matière de bricolage dans la maison et le jardin.


      Boîtes à outils pour l'atelier et les bricoleurs amateurs

      Qu'il s'agisse de resserrer une vis, d'accrocher un tableau ou de monter un meuble : il faut les bons outils ! Il y a pleins d’avantages à avoir sa propre boîte à outils ou son kit d'outils professionnels :

      - ordre et clarté : une boîte à outils de qualité, comme celle de la marque Parkside®, permet de ranger tous les outils de manière pratique et ordonnée, et donc de retrouver l’outil que vous cherchez plus rapidement.

      - flexibilité et gain de temps : si vous bricolez en amateur, en achetant une boîte à outils déjà remplie, vous êtes sûrs d’avoir toujours tous les outils importants à portée de main dans la même boîte. Qu'il s'agisse de pinces, de vis ou d'embouts, vous avez tout ce qu’il faut pour réaliser vos petits travaux de bricolage. Les boîtes à outils sont donc idéales non seulement pour les bricoleurs amateurs, mais aussi pour l'utilisation mobile des bricoleurs professionnels. Elles sont compactes et comprennent un équipement de base.

      - extensible à tout moment : les boîtes à outils peuvent être achetées déjà équipées ou vides. Si vous avez déjà beaucoup d’outils, vous pouvez ainsi y mettre les choses que vous utilisez le plus souvent, comme des tournevis cruciformes et à fente, des cutters, un marteau, un mètre ruban, un mètre pliant, un niveau à bulle ou diverses pinces. Vous pouvez aussi compléter à tout moment un kit d'outils à main prêt à l'emploi en y ajoutant des outils individuels selon vos souhaits.


      Selon votre quantité d’outils, vous opterez pour des petites mallettes ou des grosses valises. Un autre critère est le fait d’être mobile ou non. Si vous êtes un professionnel ou le bricoleur de votre groupe d’amis, il peut être utile de vous équiper d’une caisse à outils sur roulettes ou d’un set d’outils dans un sac de rangement mode sport pour vous déplacer avec vos outils plus facilement. Ces sacs de rangement de haute qualité pour les outils sont équipés de différentes clés, de pinces, d'un marteau de serrurier, d'un mètre ruban ou encore d'un niveau à bulle.


      Organisateur pour petites pièces

      Outre les outils, les nombreuses petites pièces doivent également être rangées de manière ordonnée dans la boîte à outils. Les vis, les joints, les clous, les chevilles et bien d'autres choses encore trouvent leur place dans un organisateur. Si vous avez besoin d'encore plus d'espace de rangement pour vos petites pièces, vous pouvez aussi opter pour une boîte à outils spacieuse avec plusieurs tiroirs et compartiments séparés.


      Que doit contenir une mallette à outils universelle ?

      Une mallette déjà équipée doit contenir l'outillage de base, par exemple un marteau, un cutter, des pinces, des clés à molette, des clés à ergots, des tournevis cruciformes et des tournevis à fente. Un assortiment de vis et de clous complète la mallette à outils.


      Mallette à outils en plastique ou en aluminium ?

      Une valise à outils en métal est particulièrement résistante aux chocs, sûre pour le transport et idéale pour une utilisation sur les chantiers. Les valises à outils en plastique sont plus légères et généralement disponibles à un prix plus avantageux.


      Des valises à outils professionnelles robustes

      Qu'il s'agisse d'une boîte en métal, d'une boîte à outils en aluminium légère ou de mallettes en plastique robustes, il y en a pour tous les goûts ! Les boîtes d'outils sont composées de plusieurs éléments et permettent de classer clairement différents jeux de clés à douille, embouts, pinces ou tournevis. En règle générale, il vaut mieux une matière solide si vous comptez vous déplacer souvent ou empiler vos différentes boîtes. Pour les petites réparations dans la maison, une boîte à outils de ménage est idéale.


      Les valises à outils professionnelles robustes en acier sont dotées de plusieurs compartiments que vous pouvez équiper comme vous le souhaitez. Les artisans et autres bricoleurs professionnels qui doivent toujours avoir leurs outils à portée de main devraient opter pour un chariot à outils avec des roues et une poignée télescopique en aluminium.


      Les sets d’outillage : plusieurs tailles d’un même outil avec ou sans support

      Set de tournevis, l'outil à main idéal pour les professionnels et les bricoleurs amateurs

      Le tournevis est l’outil de base qui doit être présent dans toutes les maisons. Les tournevis contenus dans la boîte à outils ont une pointe magnétique qui empêche de glisser lors du desserrage ou du serrage d'une vis. De cette manière, le risque de blessure lors du travail est également réduit. Les jeux de tournevis contiennent en outre de nombreux tournevis de précision, de sorte que vous soyez parfaitement équipé pour chaque utilisation.


      Le set de tournevis et embouts dans sa mallette est pratique pour une utilisation occasionnelle - et un rangement dans un tiroir - ou en déplacement, alors que le jeu de tournevis vous permet de ranger vos outils de manière claire dans un support en plastique solide en mode présentoir et convient mieux pour ceux qui ont un grand plan de travail dans leur atelier ou leur garage.


      Les sets de rangement mural

      Si vous avez un espace dédié, vous pouvez aussi opter pour un set de rangement mural pour outils ou encore un set de trois panneaux porte-outils qui vous feront à la fois économiser de la place et du temps si vous êtes un vrai bricoleur qui a besoin de ses outils très souvent ! Certains sets d’outillage proposent également un support qui peut être monté au mur comme le set de clés plates ou polygonales.


      Jeu d'embouts

      Si vous possédez une visseuse électrique ou sans fil, vous devriez vous procurer un jeu d'embouts adapté. Les différents embouts, idéalement magnétiques, permettent de serrer des vis de toutes tailles et de tous types. On distingue les vis cruciformes, les vis à fente et les vis à six pans.


      Set de clés à cliquet et de clés à douilles

      Ces clés tubulaires peuvent être placées sur les têtes de vis ou les écrous. Contrairement aux tournevis, elles ne sont donc pas insérées dans l'encoche de la tête de vis. Avec une clé à douille, vous avez moins de risques de glisser et de vous blesser en travaillant. En combinaison avec une clé à cliquet, vous pouvez aussi visser sans problème dans des endroits difficiles d'accès. Sur Lidl.fr, vous trouverez des sets de clés à douilles dans différents modèles à des prix très intéressants.


      Outils à avoir en cas d’urgence : les sets par profession ou petits travaux de bricolage incontournables !

      Chez Lidl, vous pouvez trouver un set d’outils d’électricien de 14 pièces ou un coffret d’outils d’électricien de 83 pièces, mais également des outils de plomberie et notamment des pinces de plomberie ou clé serre-tube suédoise. Bien pratiques à avoir chez soi dans un placard et économiser l’appel d’un dépanneur en urgence !