Ce navigateur n'est pas pris en charge
Pour afficher correctement le site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous poursuivez avec ce navigateur, votre expérience sur notre site risque de ne pas être concluante !

Lidl trop fort sur les prix ! ... et c’est vous qui le dites depuis 10 ans*


Découvrez la vidéo sur le panier prix des bonnes choses : cliquez-ici

Pour en savoir plus sur la liste des produits du "panier prix" : cliquez-ici

Trop fort sur les prix

Les résultats fournis dans l’étude sont filtrés auprès des fréquentants de chaque enseigne.


Comme toute donnée issue d’un panel, ces données ont une valeur de probabilité et non un caractère de certitude. Cette valeur de probabilité se traduit notamment par un intervalle de confiance spécifique à chaque donnée (fonction du nombre d’observations).

Kantar Worldpanel

  • Tracking continu

    Questionnaires on-line administrés chaque semaine toute l'année

  • Échantillon large

    Près de 13 000 intérrogations par an par marché, pour analyser avec fiabilité.

  • Large choix d'Items

    Prédisposition à l'achat, image de marques, image des enseignes...

  • Benchmark

    Près de 70 marchés, 1000 marques et 150 enseignes suivies