Ce navigateur n'est pas pris en charge
Pour afficher correctement le site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous poursuivez avec ce navigateur, votre expérience sur notre site risque de ne pas être concluante !
    Brand Navigation
    1. Découvrir Lidl
    2. Nos engagements
    3. Emplois
    4. Immobilier
    5. Facture en ligne
    6. Aide et Service

    Casquettes, écharpes & gants pour enfants

    11 produits
    Produits affichés 11 / 11 produits

    Bonnets, écharpes et gants… chauds et colorés pour des enfants bien emmitouflés

    Déjà les premiers flocons et de la glace sur les flaques d’eau ? Il est temps de sortir gants, bonnet et écharpe ! Dans la boutique en ligne LIDL, vous trouverez des accessoires hivernaux classiques dans de nombreuses couleurs et tailles, pour bébé, enfant ou adolescent.


    SOMMAIRE

    1. Echarpe, bonnet et gants : le trio gagnant pour bien protéger vos enfants !

    2. Quelle couleur choisir pour faire plaisir à mes enfants ?

    3. Bonnets à pompon et bonnets droits

    4. Le retour de la cagoule !

    5. Coton, laine et labels : quelles sont les matières à privilégier pour leurs écharpes et bonnets ?

    6. Écharpe, gants et bonnet pour enfants, vos accessoires d’hiver à l'unité ou en lot chez LIDL

    Écharpe, bonnet et gants : le trio gagnant pour bien protéger vos enfants !

    À partir de la fin de l'automne, il fait nettement plus frais. L’écharpe devient indispensable pour mettre le nez dehors. Quelques jours plus tard, il faudra même enfiler un bonnet. Si vos enfants se rendent à l'école à vélo, ils auront aussi besoin de gants le matin. Lorsque l'hiver arrive, bonnets, écharpes et gants sont obligatoires pour les enfants, pour faire un bonhomme de neige ou dévaler une pente en luge... Choisissez-les assortis à la veste ou parka.

    Quelle couleur choisir pour faire plaisir à mes enfants ?

    Les jeunes enfants aiment les couleurs vives. Rouge pompier ou jaune soleil, les bonnets à pompon apportent une touche de gaieté et de lumière aux journées d'hiver et font naître un sourire bienveillant sur le visage des passants. Les valeurs sûres restent leurs personnages de dessins animés préférés. A cet âge-là, il est encore facile de savoir comment les habiller.


    Les enfants plus âgés apprécient plutôt les tons sobres et froids. Le bleu foncé ou le noir s'accordent avec des bottes et des pulls oversize décontractés. Le look superposé est très tendance également. Une fois arrivés dans la cour des grands, les ados n’ont plus besoin de leurs parents pour s’habiller. Il est important par temps froid que les enfants se sentent bien et soient bien emmitouflés.

    Bonnets à pompon et bonnets droits

    Il existe de multiples formes de bonnets pour les enfants. Chez les tout-petits, les oreilles doivent être bien couvertes. Certains modèles sont dotés de protège-oreilles supplémentaires. Le bonnet pompon classique à bord rabattu est apprécié dès le plus jeune âge. Il protège bien les oreilles. Il offre un large choix de modèles. Il existe des modèles à motifs et même des modèles imprimés. Les bonnets offrent un style sportif et décontracté. Il en existe des versions courtes et longues qui se déclinent dans toutes les couleurs à la mode. Ils sont particulièrement appréciés des adolescents. Un avantage de taille pour les mamans : tous les enfants portent volontiers ce couvre-chef culte ! Pas besoin de les forcer.

    Le retour de la cagoule !

    Objet traumatisant de nos enfances, la cagoule revient à la mode depuis le début des années 2020. À une époque où le retour à l’anonymat est de rigueur et Facebook has been, il va falloir compter sur ce challenger en forme de petits animaux mignons pour les plus jeunes ou, en version plus discrète, sportive ou militaire pour les ados.

    Coton, laine et labels : quelles sont les matières à privilégier pour leurs écharpes et bonnets !

    Bonnets, écharpes et gants pour enfants se déclinent en différentes matières. Avant d’acheter, vérifiez la présence du label ÖKO-TEX ou d'autres certificats garantissant que les textiles ne sont pas contaminés.

    Les bonnets et les écharpes en laine pour enfants sont des grands classiques. En général, la laine ne gratte pas, mais les tissus mélangés offrent souvent un meilleur confort. Ils sont aussi plus faciles à entretenir. Beaucoup sont même lavables en machine. Les bonnets en coton étant moins chauds, les modèles d’hiver sont généralement en double épaisseur. Ils offrent une meilleure tolérance cutanée pour les enfants sensibles. La laine polaire a fait ses preuves pour les bonnets et les gants, tant comme matière principale que comme doublure. Les tissus synthétiques tiennent chaud et sont faciles à nettoyer.

    Écharpe, gants et bonnet pour enfants, vos accessoires d’hiver à l'unité ou en lot chez LIDL

    Si vous êtes parent, vous devez être organisé, c’est certain. LIDL soutient les familles en proposant jouets et vêtements pour enfants, du bébé à l'écolier. Composez votre collection hivernale avec des bonnets, écharpes et gants pour enfants sur la boutique en ligne LIDL, en toute facilité et à tout moment de la journée. Pendant que vous sortez la luge de votre cave, le facteur vous déposera votre paquet avec vos nouveaux vêtements d’hiver LIDL avec lesquels créer de nouveaux souvenirs de batailles de boules de neige mémorables !