Ce navigateur n'est pas pris en charge
Pour afficher correctement le site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous poursuivez avec ce navigateur, votre expérience sur notre site risque de ne pas être concluante !
    Brand Navigation
    1. Découvrir Lidl
    2. Nos engagements
    3. Emplois
    4. Immobilier
    5. Facture en ligne
    6. Aide et Service

    Mobilier de jardin

    111 produits
    Produits affichés 111 / 111 produits

    Mobilier de jardin et de balcon : les meubles qu’il vous faut pour cet été

    L’été, le soleil, les vacances : quand les plantes fleurissent et que les températures grimpent, il n’y a pas d’endroit plus agréable qu’un jardin ou un balcon. Le secret réside dans le confort : les beaux meubles de jardin et de balcon de Lidl transforment tout espace libre en paradis estival.


    Quels sont les meubles proposés par Lidl ?

    En bois précieux, pliants, pour le petit-déjeuner dehors ou les bains de soleil : le mobilier de jardin de Lidl est aussi varié que les étés eux-mêmes. Parmi les favoris, on compte :


    Les fauteuils suspendus et les hamacs : pour une immersion ultime dans une ambiance de vacances !

    Les salons de jardin : une table, des chaises, des fauteuils, un parasol. Passez commande une fois pour toute. Disponibles dans de nombreux designs et modèles élégants.

    Les chaises et tables de jardin : à assortir soi-même ? Sans problème.

    • Les balancelles : un classique vintage pour se détendre et retrouver la bonne humeur.

    Chaises longues et transats : de la place et du confort pour un véritable bien-être estival.

    Bancs de jardin : romantiques, conviviaux et absolument ravissants.

    Coussins d’assise : un confort optimal pour les longues journées et nuits d’été.

    Armoires de jardin : la solution intelligente de rangement des coussins d’assise et autres accessoires.


    En quels matériaux sont fabriqués les meubles de jardin et de balcon de Lidl ?

    Les meubles de balcon et de terrasse ont tous une longue durée de vie, sont résistants aux intempéries et très esthétiques. Notre mobilier de jardin est fabriqué en aluminium, en polyrotin et en bois comme le teck. Chacun de ces matériaux présente des avantages et des inconvénients dont il faut tenir compte lors du choix.


    Meubles de balcon et de jardin en polyrotin

    Le rotin est extrêmement robuste et durable. Il peut être traité avec de la lasure ou de la peinture et est par conséquent disponible dans une large palette de couleurs et de styles. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir le style qui vous plaît le plus ou enduire vous-même vos meubles d’une couche de peinture ou de lasure neutre. De cette façon, vous pouvez être sûr(e) que votre mobilier conviendra parfaitement à votre jardin, votre balcon ou votre véranda.

    Le tressage est optimal pour former des meubles à la fois légers et très esthétiques. Ce design tressé est très tendance de nos jours et particulièrement prisé pour les meubles de détente. Le plastique résiste aux intempéries et est facile à entretenir, toutefois sa durée de vie est plus courte que celle du bois et du métal.


    Meubles de jardin et de terrasse en bois

    Naturel et durable, le bois est apprécié pour tous les types de mobilier. Les meubles de jardin en bois jouissent d’une grande popularité et représentent un choix intemporel pour l’aménagement d’un extérieur. Ce matériau arrive même en tête du classement pour les tables et les chaises de jardin et ce, pas uniquement pour sa résistance et sa grande qualité. Avec leur charme naturel et leur aspect chaleureux, ces meubles s’intègrent harmonieusement dans l’environnement et créent une atmosphère douillette dans un jardin, sur un terrasse ou sur un balcon. Comparé aux éléments en polyrotin, les meubles de jardin et de terrasse en bois présentent quelques avantages qui en font un alternative attrayante. Il est essentiel d’entretenir régulièrement ses meubles en bois et de les protéger contre les effets des intempéries. Avec des soins appropriés, ils vous apporteront de nombreuses années de satisfaction et constitueront un complément indémodable pour votre espace extérieur. Rustique, moderne ou classique, le mobilier en bois confère à votre jardin une note particulière et invite à se détendre et à profiter de la vie.


    • Beauté naturelle et authenticité

    • Robustesse et longévité

    • Durabilité et respect de l’environnement


    Meubles d’été en métal

    Le mobilier de jardin et de terrasse en métal est très apprécié pour l’extérieur, car il présente un certain nombre d’avantages. Les meubles métalliques rayonnent d’un charme intemporel et confèrent à tout espace extérieur une touche d’élégance et de style. Les meubles de jardin en métal présentent quelques avantages par rapport à ceux en polyrotin et en bois :


    Très grande robustesse et longévité : les meubles en métal se distinguent par leur robustesse et leur longévité particulièrement grandes. Ils peuvent résister à différentes conditions météorologiques en plein air sans perdre leurs qualités ni leur apparence. Les meubles métalliques de bonne qualité sont généralement résistants à la rouille et peuvent durer des années s’ils sont correctement entretenus.


    Une multitude de styles et de designs : les meubles en métal sont disponibles dans une grande variété de styles et de designs. Il est donc facile de trouver un modèle qui vous plaît et qui correspond au style de votre extérieur. Que vous aimiez les lignes modernes et minimalistes ou les formes plus classiques et romantiques, il existe un tel choix de meubles en métal que vous trouverez forcément votre bonheur.


    Peu d’entretien nécessaire : contrairement à d’autres matériaux comme le bois ou le polyrotin, le métal ne requiert que très peu d’entretien. En règle générale, il suffit de nettoyer et d’essuyer régulièrement les éléments à l’aide d’un détergent doux pour les garder propres.


    Laisser ses meubles de jardin au soleil : une bonne idée ?

    Une surexposition des meubles de jardin aux rayons solaires peut les détériorer petit à petit. Dans notre boutique, nous proposons des solutions à ces désagréments éventuels.


    Meubles de jardin en bois :

    • Décoloration : les meubles en bois peuvent se décolorer sous l’action des rayons UV et devenir plus ternes, ce qui impacte l’esthétique des éléments.

    • Risque de fissures : l’exposition au rayonnement direct du soleil et à des températures élevées peut dessécher le bois et provoquer l’apparition de fissures.


    Nos conseils de prévention :

    • Utilisez des parasols, des pavillons ou d’autres voiles d’ombrage pour faire écran à une partie des rayons solaires directs et réduire ainsi le phénomène de décoloration.

    • Un entretien régulier et l’emploi de produits de traitement du bois comme du vernis ou des huiles permettent de minimiser le dessèchement et le risque de fissure.


    Meubles en polyrotin :

    • Perte d’éclat : exposés trop longuement aux rayons du soleil, les meubles en polyrotin peuvent se ternir et leur couleur s’affadir.

    • Fatigue du matériau : les températures élevées et le rayonnement UV peuvent fragiliser le polyrotin et le rendre cassant.


    Nos conseils de prévention pour le polyrotin :

    • utilisez un parasol ou une avancée de toit pour réduire le rayonnement solaire direct sur les meubles et éviter que ceux-ci ne ternissent.

    • Couvrez-les lorsque vous ne les utilisez pas ou pendant les périodes d’ensoleillement intense afin de limiter la fatigue du matériau.


    Meubles en métal :

    • Surchauffe : sous l’action du rayonnement solaire direct, le mobilier en métal peut devenir très chaud, au point qu’il devient désagréable de s’y asseoir.


    Nos conseils de prévention pour les meubles en métal :

    • utilisez des coussins d’assise ou autres garnitures pour réduire la température de surface du meuble et accroître le confort.

    • Placez vos meubles à l’ombre ou sous un parasol pour limiter l’impact des rayons du soleil directs.


    Nous avons encore quelques recommandations pour bien entretenir votre mobilier de jardin et de terrasse neuf. N’hésitez pas à consulter notre guide de conseil sur l’entretien des matériaux du mobilier de jardin.