Ce navigateur n'est pas pris en charge
Pour afficher correctement le site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous poursuivez avec ce navigateur, votre expérience sur notre site risque de ne pas être concluante !
    Brand Navigation
    1. Découvrir Lidl
    2. Nos engagements
    3. Emplois
    4. Immobilier
    5. Facture en ligne
    6. Aide et Service

    Tables de jardin

    5 produits
      Produits affichés 5 / 5 produits

      Tables de jardin pour un salon d’été en extérieur

      Dès que le soleil pointe ses rayons, tout le monde veut aller dehors. En ville comme à la campagne, on sort la table et les chaises. Commandez-les facilement et confortablement sur notre boutique en ligne. Bois, métal ou plastique, vintage ou minimaliste, il en existe pour tous les goûts.


      Une petite table pliante pour la terrasse, la pelouse et le balcon

      Le jardin est un petit paradis. Entre les parterres de fleurs et les pelouses, on peut s’épanouir et se détendre. Des meubles de jardin assortis forment un petit îlot de tranquillité. Sur la terrasse, vous pouvez utiliser des meubles lounges de grandes dimensions. Vous pouvez installer une chaise longue pliable au milieu d’un pré.


      Quelle taille choisir pour ma table d’extérieur ?

      À vous de concevoir votre salon au vert, selon vos goûts. N’oubliez pas la table de jardin. De format XXL, elle sera parfaite pour faire la fête avec vos amis. Les formats mini sont parfaits pour les petits-déjeuners en tête-à-tête. Les grands groupes de sièges et les tables en matériaux résistants aux intempéries sont fixes, tandis que les petites tables de jardin se replient facilement et sont plus pratiques.


      Quelles couleurs choisir pour ma table de terrasse ?

      Une simple nappe blanche rendra l’ambiance festive. Des chemins de table multicolores seront parfaits pour une soirée barbecue entre amis. Pour un ensemble plus homogène, optez pour des chemins de table assortis à vos housses de sièges.


      En route pour le jardin : check-list pour votre mobilier d’extérieur

      Se délasser au jardin après une journée de travail, c’est comme prendre des vacances. L’ambiance doit être propice à la détente. Une table est indispensable dans tout jardin. Mais comment trouver celle qui vous convient ? La boutique en ligne LIDL propose un vaste choix de tables de jardin en différents matériaux et au design varié, adaptées à toutes vos exigences.


      Quelle matière choisir pour du mobilier outdoor ?

      Les tables de jardin en métal sont robustes et résistantes. Avec un espace de surface approprié, elles peuvent rester dehors toute l’année. Si le plateau de table est en bois, il convient de prévoir une protection adéquate en cas de pluie persistante. Pendant les mois d’automne et d’hiver, il est préférable de le mettre à l’abri. Les plateaux en mosaïque, en pierre et en plastique sont plus résistants.


      Les tables de jardin en bois se déclinent en formats fonctionnels et en modèles vintage. Le bois huilé résiste temporairement à l’humidité, mais il ne doit pas y être exposé en permanence. La table peut se déformer et sa surface devenir rugueuse. Les tables en bois conviennent aux terrasses couvertes et aux balcons. Pendant la saison fraîche, elles doivent être protégées.


      Les tables de jardin en plastique résistent aux averses et au froid et peuvent donc rester sur la pelouse toute l’année.


      Pour quelle forme opter ?

      Ronde, carrée ou ovale ? La forme et les dimensions dépendent de l’espace disponible et des autres meubles. Une table ronde peut rassembler de nombreux convives. Même si elle est très petite, elle peut facilement asseoir six personnes. Les tables rectangulaires ont l’avantage de pouvoir être réunies en une grande tablée festive. Dans l’idéal, table et chaises doivent être fabriquées dans le même matériau, et de style identique.


      Table de balcon pliable ou table à manger extensible ?

      Les tables de plein air et de balcon sont disponibles dans de nombreuses formes, tailles et couleurs. Le choix de la table dépend de plusieurs facteurs. En plus de vos exigences esthétiques, cela inclut l'espace disponible et l'utilisation prévue.

      Vous cherchez une grande table pour une terrasse couverte ? Ou est-ce que vous cherchez une table de balcon la plus petite possible pour pouvoir l’emporter en pique-niquer dans la voiture ? La grande table de jardin rectangulaire, extensible si nécessaire, est également incluse, ainsi que la table pliante avec plateau en bois ou la table d'appoint ronde avec un plateau en pierre naturelle robuste.

      Les tables pliantes en aluminium sont les plus faciles et rapides à installer. Ces tables de balcon sont parfaites pour la saison, peuvent être rapidement rangées et déménagent avec vous à tout moment - au camping pendant les vacances ou dans le nouvel appartement. Les variantes pliables marquent des points avec flexibilité. Elles permettent d'économiser de l'espace lors du stockage et sont également utiles comme tables d'appoint pratiques. La variante avec des pieds en métal et un plateau en bois est particulièrement populaire. Comme le métal ne se déforme pas et qu'il est relativement résistant à l'humidité, les tables sont également faciles à rabattre après plusieurs années d'utilisation en extérieur. Cela vaut également pour les tables de balcon en plastique de haute qualité. Les tables pliantes sont carrées, rectangulaires et rondes.


      Métal, bois, plastique : comment entretenir ma table de balcon ?

      Les tables de jardin sont mises à rude épreuve. Les intempéries leur donnent du fil à retordre. Pour que votre table reste belle plus d’une saison, vous devez l’entretenir en fonction de la nature du matériau et de l’emplacement.


      Comment entretenir une table en métal ? Reportez-vous aux instructions du fabricant. En règle générale, les tables bénéficient d’un traitement antirouille. Vous pouvez la placer sous un préau pour la protéger un peu de l’humidité. Il vous suffira de l’essuyer pour la sécher et de la nettoyer régulièrement. Les produits d’entretien spéciaux protègent les surfaces métalliques brillantes et laquées.


      Comment entretenir une table en bois ? Certains modèles massifs résistent à toutes les intempéries et développent une belle patine. Les tables de jardin en bois plus légères doivent être mises à l’abri quand elles sont humides, même au printemps. Nettoyez et huilez régulièrement votre table en bois pour la protéger.


      Comment entretenir une table de jardin en plastique ? Pendant les mois d’été, vous pouvez simplement la laisser à l’extérieur. Il suffira de l’essuyer brièvement avant utilisation. Les tables en plastique résistent aussi aux mois froids, mais leur couleur s’estompera. À l’automne et en hiver, mettez votre table à l’abri dans une cave ou une remise pour éviter toute usure prématurée.