Politique de protection des données bornes de recharge

Des informations (borne utilisée, date et heure du début et de la fin de la session de charge, énergie consommée, montant de la recharge et moyen de paiement utilisé) peuvent traitées par Lidl France dans le cadre de l’utilisation de nos bornes de recharge, aux fins des intérêts légitimes de Lidl de gestion de l’exploitation de nos bornes de recharge par la société exploitante. Ces données ne permettent en principe pas l’identification de personnes.

Ces informations sont conservées le temps nécessaire à la réalisation des finalités poursuivies.

Dans le respect de la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez, lorsque les conditions sont remplies, d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation à l'ensemble des données vous concernant. 

Ces droits s'exercent en écrivant à notre Service Client en utilisant le formulaire disponible via le lien suivant : https://service-client.lidl.fr/SelfServiceFR/s/contactsupport, ou en lui écrivant à contact@lidl.fr ou à l’adresse suivante : LIDL France, Service Client, 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg.
 
Pour toute autre question concernant le traitement de vos données personnelles et qui ne constitue pas une demande d’exercice de droits, vous pouvez vous adresser à notre délégué à la protection des données (DPO) en lui écrivant à protection.donnees@lidl.fr ou à l’adresse suivante : Service Protection des données de LIDL France, Direction Juridique et Compliance, 72 avenue Robert Schuman, 94533 RUNGIS CEDEX 1.
 
Vous disposez en outre d’un droit de réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL), l’autorité de contrôle nationale pour la protection des données.