Politique de protection des données gestion des alertes de fraude

Les informations personnelles suivantes sont traitées aux fins des intérêts légitimes de Lidl France, afin de gérer les alertes de fraude qui nous sont transmises : adresse de courriel, date, heure et objet. 

Vos données personnelles sont conservées sur une période de deux mois après la réception du courriel, passé ce délais les données seront supprimées.

Dans le respect de la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation à l'ensemble des données vous concernant.

Ces droits s'exercent en écrivant à notre Service Client en utilisant le formulaire disponible via le lien suivant : https://service-client.lidl.fr/SelfServiceFR/s/contactsupport, ou en lui écrivant à contact@lidl.fr ou à l’adresse suivante : LIDL France, Service Client, 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg.

Pour toute autre question concernant le traitement de vos données personnelles et qui ne constitue pas une demande d’exercice de droits, vous pouvez vous adresser à notre délégué à la protection des données (DPO) en lui écrivant à protection.donnees@lidl.fr ou à l’adresse suivante : Service Protection des données de LIDL France, Direction Juridique et Compliance, 72 avenue Robert Schuman, 94533 RUNGIS CEDEX 1.

Vous disposez en outre d’un droit de réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL), l’autorité de contrôle nationale pour la protection des données.