Ce navigateur n'est pas pris en charge
Pour afficher correctement le site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous poursuivez avec ce navigateur, votre expérience sur notre site risque de ne pas être concluante !
    Brand Navigation
    1. Découvrir Lidl
    2. Nos engagements
    3. Emplois
    4. Immobilier
    5. Facture en ligne
    6. Aide et Service

    Banc de jardin & tabouret de jardin

    8 produits
      Produits affichés 8 / 8 produits

      Tabourets et bancs de jardin : quand le mobilier outdoor allie praticité et confort

      La saison des activités en plein air commence et nous incite à sortir dans le jardin ou sur le balcon. Si l'on souhaite passer la saison chaude à l'extérieur en toute tranquillité, il faut disposer d'un siège adapté. Bien entendu, LIDL propose également des accessoires de terrasse, de balcon et de mobilier de jardin adaptés. En dehors des tables de jardin et chaises de jardin classiques, pourquoi ne pas opter pour un banc pour votre balcon ?


      Avec un banc et un tabouret pour votre jardin ou terrasse, vous pouvez profiter pleinement du temps passé à l'extérieur.


      SOMMAIRE

      1. Banquette ou banc de jardin : pourquoi faire ?

      2. Bancs et tabourets d’extérieur : des sièges outdoor pour votre balcon ou votre jardin

      3. Bois, métal ou polyrattan : quelle matière pour mon banc d’extérieur ?

      3.1 Comment préparer mon banc de jardin pour l'hiver ?

      3.2 Transformez votre jardin ou votre terrasse en une oasis de bien-être


      Banquette ou banc de jardin : pourquoi faire ?

      Tout d’abord, demandez-vous à quel usage vous destinez ce banc pour mieux le visualiser et le placer sur votre terrasse ou dans votre jardin.


      Vous avez décidé de passer la journée à retirer les mauvaises herbes avec votre tondeuse à gazon ou à couper avec un sécateur ou des ciseaux de jardinage les branches mortes de vos arbustes et buissons ? Pensez à vous reposer un instant ou deux sur votre banc de jardinage entre deux désherbages et contemplez fièrement votre travail pour un moment de méditation en solitaire…


      Lors d’un barbecue entre amis, dans un coin à l’écart des autres invités installés dans le salon de jardin, retrouvez-vous avec votre meilleure amie sur votre banc préféré pour vous raconter vos derniers secrets. Le banc de jardin est un siège à plusieurs. Il permet notamment de rester en petits groupes et de favoriser les rapprochements et les chuchotements. Si vous êtes un peu plus nombreux, rajoutez un petit tabouret d’appoint pliable ou un pouf gonflable lumineux en 16 couleurs pour vos soirées d’hiver.


      Vous pouvez également jouer les amoureux sur votre banc d’extérieur privé avec plus d’intimité que ceux des bancs publics, ou vous y retrouver en famille avec vos enfants. Souvent, un banc rembourré avec quelques coussins confortables devient une banquette.


      Les bancs n'offrent pas seulement une assise confortable, les bancs de jardin avec coffre de rangement proposent aussi de nombreux espaces pour les outils de jardinage, les accessoires d'arrosage et bien d'autres choses encore.


      Bancs et tabourets d’extérieur : des sièges outdoor pour votre balcon ou votre jardin

      Ceux qui aspirent à des moments de détente dans la nature au jardin peuvent réaliser ce rêve même avec un petit budget. Les bancs en bois ont un aspect naturel dans la verdure d’un jardin et peuvent être décorés de manière très attrayante avec des coussins colorés pour un coin cosy. Bien sûr, vous ne déménagerez pas ces meubles d’extérieur à chaque pluie. Ils sont donc souvent fabriqués dans des matières imperméables et conçus pour résister aux UV et aux intempéries.


      Bancs de jardin : choisissez bien la vue avant de les placer !

      Un banc de parc ne se trouve pas seulement dans les lieux publics, mais peut aussi valoriser votre espace jardin à plusieurs égards. Avec un banc de jardin, vous créez un espace de repos confortable dans la verdure. Les bancs de jardin attirent le regard et, avec la bonne orientation, l'attention des personnes assises peut être

      dirigée de manière ciblée vers certains espaces verts comme de beaux parterres de fleurs.


      Bois, métal ou polyrattan : quelle matière pour mon banc d’extérieur ?

      Les bancs de jardin classiques en bois et les bancs de parc robustes donnent un aspect naturel. Grâce à une finition de haute qualité, un banc en bois, en teck par exemple, est particulièrement durable. Un autre avantage est que, par rapport aux bancs de jardin en métal, la surface d'assise en bois reste agréablement fraîche, même en cas d'exposition directe au soleil.


      Le polyrattan (ou polyrotin) est également un matériau très apprécié pour les bancs de jardin. C’est quoi le polyrattan ? Ce sont ces longues bandes de plastique que l’on tresse comme de l’osier. Ça rappelle le charme de la campagne tout en permettant au meuble d’être imperméable et coloré.


      Vous trouverez sur notre site des bancs de jardin dans de nombreux matériaux différents.

      - Bois : les bois durs comme le teck ou l'acacia sont très appréciés. Le teck est un matériau parfait pour les meubles de jardin qui restent toute l'année à l'extérieur.

      - Métal : les tabourets de jardin romantiques et nostalgiques ainsi que les bancs en métal peint par poudrage sont parfaits pour les fans de vintage !

      - Plastique : les tabourets de jardin en plastique et les meubles d'extérieur en métal recouvert de plastique convainquent par leur longévité. De plus, ils sont très faciles à entretenir et beaucoup plus légers que le bois.

      - Poly rotin : ce tressage en plastique résiste aux intempéries, est facile à nettoyer et a une longue durée de vie.


      Comment préparer mon banc de jardin pour l'hiver ?

      Le type de matériau a également une influence sur l'hivernage du banc de jardin. Avant le premier gel, le banc doit être nettoyé. Les bancs en bois et en plastique doivent être stockés dans un abri de jardin sec ou dans une cave afin de protéger le matériau. Les bancs en bois ne doivent être recouverts que lorsqu'ils sont secs à 100 %, sinon ils risquent de moisir. Les bancs de jardin en métal peuvent passer l'hiver à l'extérieur sans problème.


      Transformez votre jardin ou votre terrasse en une oasis de bien-être

      Vous pouvez transformer votre espace extérieur en un salon de jardin confortable avec vos modèles préférés d’assises. Que ce soit avec un banc ou un tabouret de jardin, il y en a pour tous les goûts.